EKLEKTIK
Samedi 18 juillet - 20h30
Première partie
4 musiciens issus d’horizons divers ont décidé de former un groupe électroacoustique et de partager ensemble leur expérience pour créer une musique éclectique.
Au programme, chansons espagnoles, françaises et anglaises pour une ambiance assurée !
